le monde de FullMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur fullmoon venez est rentrez dans le monde du show bizness devenez une chanteuse ou chanteur du forum ou autre des perssone qui m'entour moi fullmoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello ^^ !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimsdu94
nouveaux



Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Hello ^^ !! Empty
MessageSujet: Hello ^^ !!   Hello ^^ !! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:54

Merci d'etre venue sur mon blog et je découvre le tien avec beacoup de plaisir Smile . C'est vraiment un joli blog que tu as là ! Voudrais tu que je te fasses une petite pub sur mon blog pour ton forum ? Hello ^^ !! Largea11
Full moon m'a fait pleurer quand j'ai appris que eichi était mort , No Crying or Very sad j'ai pleurer comme un bébé et je te dis meme pas les pacquets de mouchoir que j'ai usé ^^ . Mitsuki est vraiment trop mignonne avec takuto I love you ...Full moon un bon shojo ^^ !! Eternal snow , une chanson magnifique <3
Hello ^^ !! Full_moon_wo_sagashite_109529


Dernière édition par mimsdu94 le Ven 17 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki kôyama
Admin
mitsuki kôyama


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25

Hello ^^ !! Empty
MessageSujet: oui   Hello ^^ !! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:03

oui vraiment je suis dacord avec toi sur tout les point jai eu les méme réaction que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-fullmoon.forumgratuit.org
mimsdu94
nouveaux



Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Hello ^^ !! Empty
MessageSujet: J'ajouterai ^^ ..   Hello ^^ !! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:18

mitsuki kôyama a écrit:
oui vraiment je suis dacord avec toi sur tout les point jai eu les méme réaction que toi ^^
J'adore la voix de takuto quand il chante <3 ..Et j'aime aussi beaucoup le premier opening de l'anime qui te donne envie de bouger ..ca fait environ 1 an et demi que je l'ai vu et j'ai toujour pas oublier cet anime génial .. Very Happy

Hello ^^ !! Full.Moon.wo.Sagashite.Wallpaper.25007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !!   Hello ^^ !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ^^ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de FullMoon :: divers-
Sauter vers: